Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 06:35

En quelques mots : j’ai insisté auprès de ma maison d’éditions pour que le prix du roman ne soit pas excessif, car je considère que, d’une part, je n’ai pas écrit ce roman pour gagner de l’argent et, d’autre part, étant destiné principalement aux jeunes (donc à un public modeste) il n’y aura pas lieu de presser les bourses les moins remplies. Grégoire, étudiant ne coûtera donc guère plus cher qu’une place de cinéma.

Marc Duboisé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je découvre ton blog, c pas mal de voir les étapes d'une édition ! ;)
Répondre
S
Un grand bonsoir en passant. Super de penser au maigre budget des jeunes!<br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations ! C'est une bien noble idée. J'espère que toi et ta maison d'adition pourrez rentrer dans vos frais et que le prix modéré va te permettre de multiplier les ventes ! Bonne chance!
Répondre
L
Merci de ton amical visite sur mon blog, et longue vie à ton roman! A bientôt!
Répondre
C
salut à toi qui est passé, vi pour aller à paris quand on habite pas paris comme moi d'ailleurs c'est un peu plus difficile mais j'espére que tu la verras tout de même )<br />
Répondre