Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 06:31

Ceux qui placent le roman humoristique dans une catégorie à part négligent le travail accompli et oublient par là même que le romancier se collant à cette tâche ne fait jamais que travestir la société ; du moins il la rend lisible pour tous, fût-ce avec l’aide de la promiscuité.

Marc Duboisé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Parcours du combattant alors ?<br /> Je m'apprette aussi à publier mais pour moi ce sera un recueil de nouvelles. J'en suis à la lecture définitive...<br /> Ca t'a pris combien de temps ?
Répondre
D
Cf mon premier article. Et bonne chance à toi !
L
tu envisages de recommencer une autre aventure? un roman, c'est comme un accouchement, il ne vas pas te manquer qq chose ensuite...l'envie de t'y remettre!!!
Répondre
D
C’est pour ainsi dire chose faite… J’ai déjà commencé l’écriture d’un nouveau roman ! J’ai réfléchi à son thème et à son intrigue il y a plus de 4 ans. Mais à la différence d’un accouchement et d’une gestation, pour concevoir mon bébé (et non l’envisager), il me faut au minimum 2 ans… En outre, je me situe aux antipodes de Balzac (qui était un gros travailleur). <br /> Marc Duboisé.
Z
Une date !!<br /> Ok pour la couverture, le BAT...et maintenant le prix....<br /> Une date! <br /> On veut du concret!!! et où pourra-t-on l'acheter... chez Monoprix??
Répondre
:
Merci de ta visite !<br /> Il est magnifique en effet ce château.<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre