Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 12:04

Je reviens sur mon article Autres sites pour commander Greg le sgeg ! Visiblement il y a beaucoup d’attente si l’on passe par des sites de type amazon, alapage ou cdiscount. Je vais tâcher d’arranger cela mais il est clair que le plus simple est de passer par le site de ma maison d’édition malgré (et je le sais) des frais de port exorbitants (oui je le dis et le redis : mis à part moi tout le monde gagne de l’argent… oups ! pas de polémique.) Mais passons...

Mercredi prochain nouvel extrait (3ème chapitre) : Greg essaie d’expliquer à Jean Claude (avec ses moyens propres à lui) pourquoi il n’a pas de succès auprès de la gente féminine en utilisant une échelle de valeurs des plus malsaines (mais qui a toujours fait rire dans la réalité, eh, eh…).

A suivre…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais pas le louper alors :)
Répondre