Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 14:00

Noël approche et avec ça tous ses cadeaux.

C’est à chaque fois tout un casse tête et une vraie galère pour choisir un cadeau à sa famille ou à ses amis. On fait les boutiques, on cherche, on ne trouve pas, on revient sur ses pas, on râle...

Eh bien mes enfants, j’ai une solution toute trouvée pour vous, une solution qui ravira les grands comme les petits : UN GREGOIRE !

Non pas que je veux faire de la pub pour acquérir un gars de 20 ans pour votre réveillon… mais plutôt je vous conseille ce merveilleux roman qui est à la vente sur http://www.amazon.fr/, http://www.alapage.com/ et sur d’autres sites de vente de livres.

On commande, on raque un peu (12€, peut-être moins), et petit Papa Noël vous apporte le roman à l’adresse que vous avez indiquez.

Non mais franchement quoi demander de plus ?!? Un Grégoire au coin du feu, c’est pas le bonheur ça…

Cela vous promet une bonne poilade à défaut de passer un bon Noël.

Si en plus vous passez un bon Noël et que vous détenez Grégoire, étudiant => ce sera le meilleur Noël de toute votre vie.

Alors, que demander de plus dans la vie, hein ??

MD.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hi, hi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Grégoire arrive pour de vrai à Noël en Bretagne...<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
D
Nooonnnnnnn... c'est pas vrai ?!!? MON GREGOIRE ? Si c'est le cas, enfin un exemplaire vendu ! Vais ouvrir le champagne ! Bon, alors, pour la séance de dédicace(s), faut prendre rdv. G un emploi du temps très, très chargé comme tu peux l'imaginer. J'aurais, peut-être, 2-3 mn à Mexico à consacrer au mois de janvier mais faudra pas trop pousser le bouchon... reh, reh... 
S
Désolé mais pour Noel, je pense sortir des classiques "CD, livres, DVD, vêtements et parfum"... donc pas de Grégoire... :D
Répondre
D
Dans la vie il faut oser, et lorsqu'on ose on est rarement déçu... ;-DD